lundi 29 juin 2015

Smoothie framboises, banane, coco





Envie de fraîcheur ! 
Et qui dit fraîcheur dit FRUITS. 
Rien de tel qu'un smoothie coloré aux saveurs de l'été. 
Je teste pour la première fois l'alliance framboise/noix de coco, et je dois dire que J'ADORE.
La banane permet de lier un peu l'ensemble et donne de la consistance.
C'est frais, c 'est léger, c'est sain =)


Ingrédients (pour un grand smoothie ou deux petits): 

- 150g de framboises (ici fraîches mais je pense que vous pouvez utiliser des congelées)
- 1 banane
- 5g de sirop d'agave facultatif (ou une cuillère à soupe de sucre)
- 2 cuillères à soupe de lait de coco (ici j'ai mis deux cuillères à soupe de yaourt coco)

Préparation : 

Rien de plus simple : mixez le tout et servez très frais. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire